Pour les mordus d'airsoft!

Walther P99 CO2

Walther P99 CO2

17 juil 2012

Nous allons passer ensemble en revu la présentation de la réplique airsoft du Walther P99. C’est un gun airsoft très apprécié dans le milieu de ce sport pour le combat rapproché. La matière est en métal et ABS ce qui lui confère une grande résistance.

La réplique tout simplement fidèle à la réalité et son poids de 630 g permet de bien le sentir en main. Le modèle CO2 permet d’avoir une puissance et une précision dont la renommée n’est plus à faire.Walther P99 CO2

La puissance.

En France, monde sait que la puissance maximum d’un gun airsoft ou d’une réplique airsoft est limité à 2 J. Le Walther P99 à CO2 fait partie des répliques airsoft les plus puissantes puisqu’il atteint justement les 2 J. Cela permet d’atteindre un adversaire à 30 m.

Les réglages.

Un des seuls réglages possibles sur le Walther P99 CO2 se trouvent être le réglage de la visée à l’arrière du barillet. Aucun problème donc si vous êtes gaucher ou droitier.

Les équipements.

En ce qui concerne les équipements, vous devrez absolument acheter des cartouches de CO2 qui est un élément indispensable au bon fonctionnement de cette réplique airsoft. Un Holsters est aussi un élément que vous pouvez acquérir afin d’avoir à disposition le Walther P99 à portée de main.

L’ajout également d’un laser sous le canon est possible et il y en a un qui est dédié au Walther P99, regardez par vous même :

Walther P99

Walther P99

En résumé, c’est un gun airsoft avec un rapport qualité-prix très satisfaisant et si vous débutez ou même si vous êtes confirmés dans le milieu du airsoft, le Walther P99 doit faire parti de vos répliques.

Un commentaire

  1. Une réplique magnifique. C’est la toute première que j’ai acheté. Maniable, belles finitions, bonne tenue et blowback !!! Malheureusement la puissance est un véritable problème. À bonne distance une réplique de point est assez peu précisé. Et en rapproché je déconseille totalement son utilisation. Je l’ai testé sur moi même à une petite dizaine de mètres : gros bleu sur la poitrine et on sent bien la bille. Imaginez un tir à la tête ou dans des zones fragiles ! Un tir à 30 mètres a explosé ma montre. Du coup je n’utilise mon P99 qu’en tir sportif car a ce jour je n’ai trouvé aucune façon de le downgradé. Et c’est bien dommage..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>