Pour les mordus d'airsoft!

Sniper airsoft Blaser R93 LRS1

Sniper airsoft Blaser R93 LRS1

27 juil 2012

Un sniper airsoft a pour principale fonction de pouvoir atteindre une cible à longue distance. C’est le cas du Sniper Blaser R93 LRS1! Sa matière en métal et polymère lui attribue une solidité supérieure. Avec un poids de 3 kg 700 et d’une longueur de plus d’un mètre, cette réplique airsoft est donc très fidèle au modèle réel.

blaser R93 LRS1

blaser R93 LRS1

La puissance.

Avec une puissance de 1,9 J, cette réplique de sniper airsoft vous permettra d’effectuer des tirs à longue portée. La distance idéale pour ce sniper airsoft se situe entre 40 et 50 m avec le canon d’origine.

Les réglages.

Sur le Sniper Blaser R93 LRS1, un système de Hop Up vous permettra d’effectuer le réglage adéquate à votre façon de tirer mais aussi à la distance que vous souhaitez atteindre. L’avantage, c’est ici vous n’aurez pas besoin de clé ou de matériel puisque le réglage se fait à la main.

Les équipements.

Si l’on devait choisir qu’un seul accessoire, ce serait bien évidemment une lunette de visée car même avec de bons yeux, atteindre une cible à 40 m n’est pas évident sans cet équipement. Les gars de chez King Arms l’ont bien compris puisque le rail pour la lunette est d’origine sur ce sniper.

Un autre équipement qui peut se révéler très utile lorsque vous êtes embusqués, c’est le bi-pied qui permettra de stabiliser votre réplique de sniper.

Nous pourrons dire en conclusion de ce sniper est très apprécié dans le milieu de l’airsoft mais qu’il est toutefois destiné à une utilisation plutôt stratégique. Il viendra donc compléter votre équipement pour des scénarios bien précis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>