Pour les mordus d'airsoft!

M&P15 de chez King Arms

M&P15 de chez King Arms

16 juil 2012

Bienvenue sur notre nouveau blog d’airsoft ! Comme premier post, nous allons vous présenter  une réplique airsoft qui est le M&P15.

C’est une réplique d’un Smith et Wesson qui est très réaliste puisqu’il est composé de métal et de polymères. Vous pourrez alors remarquer également que son poids de 2 ,7 kilos colle assez bien la réalité.

Les modes de tir.

Dans un premier temps, vous pourrez mettre la réplique en mode sécurité qui empêche alors tous les tirs inopportuns. Dans un second temps, vous pourrez positionner le sélecteur en mode semi auto ce qui vous permettra de faire des shoot de précision. Enfin, et cela fait parti du charme de cette réplique airsoft, c’est le mode full auto qui vous permettra de tirer environ 14 billes par seconde ! Bien évidemment, le M&P15T est une réplique airsoft qui nécessite une batterie avec la sortie électrique à l’avant.

La puissance.

La puissance de 1,3 J vous permettra de faire des tirs précis jusqu’à 50 m de distance. Il faut simplement imaginer la place stratégique vous aurez dans l’équipe avec de telles capacités.

Les réglages.

Avec sa crosse réglable, vous pourrez faire un réglage précis afin de bien caler la réplique airsoft M&P15 sur votre épaule.

Vous aurez également la possibilité de régler le hop up pour viser soit un peu plus haut soit un peu plus bas selon votre souhait.

Les équipements.

L’équipement vraiment indispensable pour le M&P15 est la lunette de visé Red HOT avec sa fixation.

En résumé, c’est un fusil d’assaut plutôt haut de gamme mais la qualité est heureusement bien au rendez-vous.

Un commentaire

  1. Très belle réplique. Il est intéressant effectivement de réfléchir sur la place des joueurs dans l’équipe en fonction de leur équipement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>